Discussion: A propos d'Aviscoot
Afficher un message
Vieux 28/04/2011, 17h25   #1
Esquiaou_06
Invité

A propos d'Aviscoot

@Critof

J'ai fait mon devoir dans Aviscoot comme tu me l'avais demandé, et mon avis s'est noyé au milieu d' "Autres", car ce n'est pas vraiment un produit d'entretien, j'ai obéi à ta demande, et ce n'est que plus tard, mais comment pouvais-je le savoir à moins d'éplucher chaque rubrique ? que Smallsub avait déjà donné et de très bonne manière, un avis sur le produit. Il avait recopié le descriptif sur le carton qui accompagne le produit, et je l'ai fait, toujours sans le savoir, de la même manière aussi austère.

Je préfère les tutos dans des topiques, ils sont plus agréables à lire, on peut y mettre une touche beaucoup plus personnelle et on est sûr de toucher plus de gens, la navigation et la présentation d'Aviscoot n'est pas vraiment engageante, et le plus souvent je trouve de meilleurs infos dans les rubriques du forum et sur le net en cherchant un produit qui aura dix mille sites pour m'aider à me faire une idée.

Par exemple je tape "graissage de chaînes motos" dans Google et j'ai dix milles pages.

Prenons par exemple le cas du Mappy si bien expliqué par Bulpy dans ce topique que cela lui a valu des réputes, en tous cas
une de ma part :

http://www.club-scootergt.com/586950-post1.html

qu'il a reproduit mot pour mot dans Aviscoot.

Mon avis personnel, je dis bien personnel, est que dans Aviscoot il n'est pas facile de s'y retrouver.

Ne pas croire que je sous estime les efforts de l'administration pour améliorer le forum, bien au contraire, je donne un avis qui n'a d'autre valeur que d'être le mien.

Et puis les vieux...ils sont jamais d'accord, ils n'aiment pas les jeunes et ils pensent que c'était mieux avant ...