Afficher un message
Vieux 25/05/2007, 18h55   #53
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
bin non, on chipote pas tant que çà. mais le jeux des responsabilités en assurance est basé là-dessus...
le problème de galet, c'est qu'il était bien sur son scoot moteur allumé et non a coté

Le roller est en tord , sans nul doute , pour le scooter , c'est comme le roller , c'est sujet à témoignage si ça va jusque là , tu peux justifier ta position moteur allumé et équipé pour rouler si tu étais prêt à t'incérer dans le flux de la circulation . Par contre si tu était en légé reclu entrain de te griller une clope , en attendant que le moteur chauffe ...

C'est comme en voiture , si tu étais au volant en train de fumer ta clope ou en dehors de ta voiture , ça change tout ...je trouve ça tordu et fou fou mais bon .

C'est de la chipote aussi , et à ce stade , ce sont les témoignages qui peuvent faire la différence , mais dans ce cas de figure ça sera difficile il n ' ya pas eut de PV suite à l'incident .

Mais c'est Twicky qui a toujours raison dabors ! Je suis daccord avec ça ! Allez fais péter la répute !

Sur ce coup là , je serais le roller , je tenterais pas le diable non plus , ça peut très largement ce retourner contre lui . C'est un peu un coup de poker sur ce coup là .

C'est con la loi , rien de mieux qu'un arrangement et une bonne bière pour régler l'affaire . Mais bon , la méfiance est de mise et les gens profiteurs et lâches souvant .