Discussion: Trombinoscope
Afficher un message
Vieux 27/04/2011, 19h33   #592
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par remus Voir le message
c'était le 21/09/1971 a LIMOURS (ESSONNE)

non ! je n'étais pas échappé mais largué suite a une chute

j'ai eu la chance de courir dans l'équipe de Régis ovion (champion du monde cette même année devant Freddy Maertens )

et Christian SEZNEC (Il a été le lieutenant de Raymond Poulidor et de Joop Zoetemelk. dans 6 tours de France )

j'ai cessé en 1978 au championnat de France , a l'époque je pouvais faire un AR Paris Alençon dans la journée (aujourd'hui aussi mais en mob )

mon directeur sportif était Attilio REDOLFI ( 6 tours de France) décédé a 74 ans a vélo renversé par une bar en 1997 du coté de Grasse

en fait quand je suis passé a la moto , j'ai trouvé que c'était moins dangereux que descendre un col a 90 en vélo
Citation:
Envoyé par remus Voir le message
merci les copines!

la vache , a l' époque j'étais aussi maigre que le vélo
Miniatures attachées
chat-velo.jpg  

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation