Afficher un message
Vieux 27/04/2011, 12h12   #94
iceberg64
En rodage...

inscrit le 28/09/2010
de Bordeaux
Satelis 500

Pouvoir de réputation: 0
iceberg64 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par csu_sw Voir le message
En allant chez ton concessionnaire, tu as trouvé tout seul la meilleure manière de régler ton problème.

Quant au manque de partage que tu soulignes, il me semble qu'il est préférable que la manière d'ouvrir facilement et sans la clef le coffre de nos engins ne soit pas publiée directement ici.

Qu'en penses-tu?
Je peux comprendre mais je vais te donner tous de même mon avis sur la question.

Premièrement, les ptits délinquants doivent très certainement déjà connaître plusieurs technique pour ouvrir un coffre de scoot avec + ou - de dégâts.

Deuxièmement, je pense qu'il ne faut absolument rien laisser dans son coffre, ou alors vraiment 2 ou 3 bricoles sans valeur et importance.

Troisièmement, je prèfère quitte à me faire ouvrir mon coffre que cela est étais fais proprement sans rien boussiller.

Quatrièmement, je suis inscrit depuis 7 mois même si certes je n'ai que 9 messages sur le forum... les Mp ca existe au pire pour s'assurer d'une certaine discretion sachant que j'étais prêt a scanner ma carte grise ou autres si nécessaire.
iceberg64 est déconnecté   Réponse avec citation