Afficher un message
Vieux 25/04/2011, 18h29   #1
pierresxb
Membre Junior

inscrit le 25/07/2010
de STRASBOURG
Honda SWT-400 blanc

Pouvoir de réputation: 18
pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!pierresxb est vraiment formidable !!!
[HELP] Pb avec une alarme Giga-Top

Aloha,

Je suis en galère

J'ai testé la fonction "anti-agression" de mon alarme Giga-Top Classic. Elle fonctionne bien.

Après l'heure normale pendant laquelle les fonctions de l'alarme sont inhibées (cf. doc), pas moyen de redémarrer mon SWT-400 :
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, à la place de l'habituel "bip" qui indique que l'alarme est "ON" ou du triple bip qui indique qu'elle est 'OFF", j'ai une série d'un nombre aléatoire de bips (le plus souvent 1), d'un son très étrange (genre canard dont on serrerait le cou), rien à voir avec les bips habituels. Pareil si je secoue le scoot.
Evidemment, pas moyen de désactiver l'alarme, donc pas moyen de le démarrer ...

L'un de vous a-t-il déjà eu la même mésaventure ou une idée pour m'en sortir ?

Précisons 2 points peut-être importants :
- 1 heure avant mon essai, j'ai lavé mon scoot. Pas de haute pression, mais un tuyau d'arrosage avec un débit tout doux
- j'ai débranché, puis rebranché le pôle + de la batterie, sans succès
- j'ai essayé avec la 2e télécommande (pile neuve) sans succès
- le pb existe depuis samedi soir

HELP !!!

Sinon, j'espère que vous avez bien profité de ce we radieux :-)

A+

Pierre
pierresxb est déconnecté   Réponse avec citation