Afficher un message
Vieux 24/04/2011, 15h27   #1
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

si ça peut en rassurer quelques uns !!!

belle journée, je vais aller balader cet aprés midi.

Direction Chantilly par les "petites routes" c'est agréable, il fait chaud et beau, les vacancier de Pâques ne sont pas encore arrivée.

J'arrive sur "GOUVIEUX", environ 70 Kmh, sur une petite ligne droite, un break qui me déboite de la foret en marche arrière !!!!!!!
je ne me sert jamais de la pédale de freins, mais réflexe de pas mal d'années de deux roues, je bloque les deux freins, ça fait du bruit à l'arrière, ça bloque pas à l'avant, mais la trajectoire reste bien droite malgré le "cul" qui a tendance a partir sur la droite, je m'arrete a environ 5 m de la "dame" qui me fait un gentil coucou de la main, tout ça pour vous dire que le MP3 malgré le manque d'ABS freine trés bien ( mais j'ai quand même eu la trouille, que celui qui me dira le contraire si ça lui arrive, vienne me le dire !!!)