Discussion: Présentation Si loin si proche
Afficher un message
Vieux 24/04/2011, 01h58   #1
Souly
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 23/04/2011
de Budapest
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 0
Souly est sur le bon chemin...
Si loin si proche

Bonjour à tous!

Ici c'est Souly, lecteur depuis longtemps au gré des informations que je pouvais chercher ici et là sur le net, et maintenant membre...

Possesseur d'un Majesty (mon 2éme), scooteriste depuis maintenant 6 ans, vivant sur Budapest en Hongrie depuis 2 ans. Mon Majesty affiche 32000 bornes et un incident relativement sérieux m'a conduit à me replonger dans le forum (pré-serrage, arret cardiaque, ampoules d'adré, retour à la vie, vilo bruyant, probables segments voire plus si affinité.... bref...)

Je sens venir gros comme une maison le désir de me foutre les mains dans le cambouis plutôt que d'aller me faire arnaquer par un garage hongrois avec qui je ne pourrais pas tailler le bout de gras dans une langue commune (m'ont déja fait des trucs pas clean rien que pour le remplacement d'un cable d'accélération), et je trouve sur le forum des tonnes d'experiences qui me permettent déja de préparer mon plan d'action et de me faire une idée.

A voir si je passe à l'action ou pas :-D M'enfin avant tout ca j'ai encore quelques heures de lectures... Je passerais aux questions quand je me serais gavé de tout ce qui est déja gravé dans le marbre ici! ;-)

Au plaisir!
Souly est déconnecté   Réponse avec citation