Afficher un message
Vieux 23/04/2011, 21h27   #564
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

montreur d'ours dans un premier temps , la profession mourante dans les années 80 me conduisit a devenir ( après formation) dénoyauteur de cerises.

celle ci périclita 10 ans plus tard pour des raisons de productivité et je m'orienta avec succès dans la vente et le démarchage a domicile auprès des particuliers .(ça c'est vrai )

aujourd'hui en préretraite , je ne souhaite pas devenir inactif et pense consacrer un partie de mon temps a l'apprentissage d'un nouveau métier pour moi mais qui n'en est pas moins ancien et en relation avec l'artisanat , la création , bref le goût du travail bien fait .

j'ai nommé: opticien ébéniste (la fabrication de lunettes de water en bois )
remus est déconnecté   Réponse avec citation