Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le plateau: je l'ai loupé !
Afficher un message
Vieux 25/05/2007, 13h49   #1
satelis78
Membre

inscrit le 03/09/2006
de 78 Coignières
Burgman 400 K7

Pouvoir de réputation: 11
satelis78 est sur le bon chemin...
Le plateau: je l'ai (loupé) REUSSI !

Voilà aujourd'hui après avoir passé le code le 24 avril, pris 7 leçons j'étais convoqué ce matin à 8h00 à l'épreuve du plateau !
Un peu (beaucoup) stressé, redoutant le lent et les fiches, j'étais confiant sur le normal (ou rapide) les derniers essais ayant été plus que positifs avec qd même une petite crainte sur le demi tour à droite que je n'aime pas trop (hé oui je préfère celui à, gauche !!!)
Donc la 1ère épreuve en poussant la moto se passe sans problème (assez facile) la fiche de vérif sur l'éclairage aussi et un A pour commencer !
Le stress diminue un peu c'est l'épreuve du lent, là aussi pas de rproblèmes, un A aussi !
Arrive le normal avec évitement à gauche et donc demi tour à droite !!!
Le stress revient un peu et au premier passage pas assez rapide (c'est la 1ère fois !!!)
Je recommence et là je me loupe lamentablement au 1/2 tour et pose un pied (pas trop grave j'aurais pu avoir un B) mais le pire c'est que déconcentré je fauche un cône et là c'est "éliminé !!!" Seul compensation l'évitement ss problème dans les deux cas !
Reste plus qu'à recommencer en espérant avoir une place rapidement car il ya foule en ce moment !
@+

Dernière modification par B*******i ; 13/06/2007 à 19h17..