Afficher un message
Vieux 23/04/2011, 00h35   #205
sandro
Habitué

inscrit le 05/12/2009
de paris
SW 600 Mutant & TDM 850

Pouvoir de réputation: 318
sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...
Féloche, j'avais failli craquer aussi

Ne te laisse pas impressionner, tu viens de faire un excellent choix car elle n'a plus l'abominable selle d'origine échangée pour une selle confort manifestement creusée et est équipée d'une bulle haute et d'un Top case (qui semble être un "vario" ce qui si c'est le cas, est une excellente nouvelle ça coûte la peau des rouleaux mais c'est super pratique la capacité variable, peu encombrant à vide et doté d'une forte contenance seulement quand tu en as besoin).

Je l'ai écrit, c'est vraiment une excellente moto, très homogène, ses rares défauts résident, justement dans sa selle et sa bulle minirikiki plus sa faible capacité d'emport, sans ces défauts, (qui semblent avoir été définitivement corrigés sur celle-ci) c'est forcément de la balle.

La partie cycle est démoniaque dans le sinueux, le moteur est performant, même si celui de la "vraie" 800 (le 85 chevaux) est à la fois plus coupleux et plus puissant d'après Lorzo qui a un GS800 et qui a eu en prêt la F650 GS et d'après les essayeurs de la pesse également. mais déjà en 71, ça tire pas mal, et c'est rempli partout, même si je m'attendais à plus de virilité tout en bas, en revanche le moulbif est très souple etr permet de garder la 5, voire la 6, dans les villages. Je te conseille de lui offrir un pot "kivabien", car le bruit d'origine est sympatoche, mais pas bandant bandant...

C'est clairement l'une des meilleures motos qu'il m'ait été donné d'essayer...
Excellent choix donc ...féloches , pour ceux qui n'auraient pas lu la page 8 et/ou 9 de cette file:.j'en ai publié un essai relativement étoffé:

1H10 avec la F 650 GS, la 800 bicylindre skoulà - Forum Moto-Station.com

Amha la 1000 Ducati Multistrada à kilométrage et prix identique est une affaire aussi, un jouet, une arme, des sensations à gogo avec le DS2 1000... mais en budget entretien, Ducati, c'est un peu Ferrari... un jeu de soupapes c'est un rein et ça revient vite...

bon on fait comment pour les masselottes et les pare mains?

Dernière modification par sandro ; 23/04/2011 à 00h52..