Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pub CAN-AM
Discussion: Pub CAN-AM
Afficher un message
Vieux 20/04/2011, 12h05   #77
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Quelle idée d'emmener un SDS aussi... Pfff...
c'est pas faux !!!!

en même temps je pouvais pas trop faire autrement, surtout la deuxième fois, c'était ma frangine (qui adore la moto) et c'est elle qui avait ...... payé la loc

j'ai bien essayé de la virer, mais tu sais ce que c'est la famille, on s'en défait pas comme on veux ( je plaisante)

la boite mécanique doit donner moins " d'acoup" (ça s'écrit comme ça ?)