Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pub CAN-AM
Discussion: Pub CAN-AM
Afficher un message
Vieux 20/04/2011, 11h29   #67
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Pas le genre de la boutique... au contraire, ça me fait bien marrer !
C'est là l'essentiel pour moi...
Je suis sans doute encore trop "jeune chien fou" pour arriver à raisonner en termes d'aspects pratiques pour un 2/3RM... Cela dit, je changerais sans doute rapidement d'avis si je devais me coltiner ma bécane comme un vrai utilitaire !

pour la petite histoire, un jour en rentrant d'espagne j'ai doublé un CAN AM, le proprio avait sur le coté une "béquille" placé style "WINCHESTER" à la john WAINE, une jambe bien raide, il avait de parfaitement l'air de lui convenir ce genre de tripode
(en même temps, c'était la jambe gauche qui était raide, sinon, c'est foutue pour freiner, c'est embétant !!!)