Discussion: Pub CAN-AM
Afficher un message
Vieux 20/04/2011, 09h00   #53
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Ben là, je commence à éveiller certains sens
Pour info, il y a un paquet de can-am d'occas sur leboncoin....

Je viens de montrer quelques photos à ma "moitié" et nous sommes du même avis, celle qui nous intéresse(rait) est la plus chère !!!! bien entendu !

En plus d'un confort accru pour la passagère, l'esthétisme y gagne beaucoup (enfin, pour nous car encore une fois, chacun ses goûts) avec un certain équilibre entre l'avant et l'arrière !

Celui-ci est affiché au prix de 17000 au lieu de 21000 Euros (2 kms au compteur).

Bien entendu, ce n'est pas à l'ordre du jour car hors budget !!!! mais on ne sait jamais, je ne m'attendais pas à avoir un MP3....
Miniatures attachées
5448131012.jpg   5418522119.jpg