Discussion: Pub CAN-AM
Afficher un message
Vieux 20/04/2011, 09h34   #52
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Je l'ai déjà dit mais moi, je suis fan...... pas pour le côté "m'as-tu-vu" comme ce bolide pourrait le laisser penser mais de par son originalité, son esthétique (mais chacun ses goûts ).

Bien entendu, on ne parle peut-être plus de cette "liberté" de motard, circulant entre les voitures ou dépassant allégrement des files sans fin de BAR.... mais quand même, ce doit être bien cool !

Enfin, "ici", en Corse, je me vois bien avec un tel engin..... on n'est pas "emmer.é" avec une circulation dense !

Ma "moitié" qui ne connaissait pas la can-am, et qui a vu la pub, s'est montrée enthousiasmée et il a fallu que je lui donne les prix "moyens" ! ça n'a pas eu l'air de la choquer, mais relativisons, ce n'est pas à l'ordre du jour...... il y a d'autres priorités (beaucoup d'autres).

Néanmoins, d'une façon toute innocente (qui me caractérise ), je me suis senti obligé de faire un pacte d'entente préalable avec mon associée !!

A partir de 7 500 entrées (payantes) au salon, on l'achète !
...... "ben, y'a plus qu'à croiser tout ce qu'on peut croiser" !!