Discussion: Pub CAN-AM
Afficher un message
Vieux 20/04/2011, 07h50   #45
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Y'a pas à dire, le Can-Am a de la gueule et son style reste unique.

Mais comment dire... pour moi ce style de machine semble être le fruit de l'accouplement entre un Hummer et un cabriolet de luxe.

Luxueux, imposant et un peu trop m'as-tu-vu.

Parfait pour passer faussement décontracté devant chez Sénéquier ou sur la Croisette et...rester bloqué derrière tout le monde.

Assez éloigné de l'idée que je me fais de la liberté offerte par la moto. Sauf à vivre à la campagne et ne jamais s'aventurer en ville.
Un Quad de luxe en quelque sorte.

Mais je conçois parfaitement qu'il y ait des fanas de ce style d'engin original et décalé.

Je sais, vous me direz qu'avec ma RT j'aurais mieux fait de me taire...