Afficher un message
Vieux 19/04/2011, 19h36   #1
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Renouvellement scooter

Hello
Je dois renouveler mon utilitaire (comprenez par là le scooter 125 qui me sert à mes trajets domicile-boulot).
J'ai actuellement un Xmax qui m'a donné entière satisfaction : aucune panne, conso excellente et performances parmis les plus hautes de sa catégorie.
Ce sera un achat occasion et les critères les plus importants à mes yeux sont les suivants :
-Motorisation : faisant de l'autoroute et de la ville, j'ai besoin d'un bon démarrage et d'une VMAX correcte
-Consommation : les 3.1L/100 de mon XMAX seront difficiles à égaler ..
-Look : autant se faire plaisir non ?

Au début je voulais tester le moteur leader qui est un peu partout, mais apres en avoir essayé plusieurs et avoir lu plusieurs comparo sur le net j'avoue être un peu calmé en raison du trou au démarrage et de la conso (4L/100 mini).
J'ai regardé aussi du coté de chez Honda, le Swing a vraiment une Vmax limite AMHA...
-Le burgman, j'en ai eu un, un K8, les scooters 'exotiques' comme Daelim ou autres ne me tentent pas et j'ai déjà eu un majesty également .

Donc pour l'instant, le SAT RS me parait être un bon compromis (motorisation et perfs,look et conso).

Qu'en pensez vous ?

(j'oubliais, les gueguerres inter-marques ne m'interessent absolument pas )
Nicolas est déconnecté