Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation dartagnan
Discussion: Présentation dartagnan
Afficher un message
Vieux 19/04/2011, 12h14   #37
Forsini
Membre

inscrit le 07/03/2011
de Yvelines
Xevo 125 Noir / Dax ST70

Pouvoir de réputation: 72
Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !
Bienvenu à toi !

La formation est vraiment importante, surtout si tu n'as jamais fais de 2RM. J'en etais personellement ravi.

Pour le casque, je me suis fais offrir un modulable par le conc pour l'achat d'un scoot neuf. C'est un Airroh Mathisse, je pense que pour débuter en ville c'est bien, j'en suis tres content !

Pour la négo, il faut négocier ça c'est sur ! Surtout si le scoot est déjà immatriculé ... ça veut dire qu'il souhaite le sortir de son stock pour en immatriculer un nouveau (technique bien connue pour obtenir des remises aupres du constructeur...).

Pour ma part, le conc m'a offert un casque, un tablier tucano, un antivol SRA FFMC et une chaine qui va avec. Frais de mise en service offert. J'ai payé scoot et carte grise.

La technique : y aller de temps en temps pour discuter avec le vendeur, et une fois que tu le sens prêt tu négocie.

Encore bienvenu ! Pour ma part je ne me lasse toujours pas d'écremer ce forum bien sympathique !!!