Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation bonjour
Discussion: Présentation bonjour
Afficher un message
Vieux 19/04/2011, 11h27   #16
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

voila ! voila !!! j'arrive (on peut quand même aller pisser tranquille )

que vois je ? un Chartrain , je ne suis donc plus seul dans le désert Beauceron ?

je vois que ton choix est fixé sur un mp3 , il y en a assez peu dans la région et il ny y a pas de concessionnaire piaggio a Chartres , le seul dans le coin est a Dreux .(body bikes)

j'y suis allé la semaine derniere pour la révision des 6000km ( faite a 7500 )

j'ai été agréablement surpris , deux gars sympas , compétents et pratiquant des tarifs très correctes ( faudra que je mette un avis dans aviscoot)

bienvenue chez les fous et quand tu veux pour prendre un pot ensemble sur Chartres ou alentours même si tu n'as pas encore ta bécane, poste un rdv ici ou en MP , comme tu veux

remus est déconnecté   Réponse avec citation