Afficher un message
Vieux 18/04/2011, 22h45   #46
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jnlc Voir le message
Des nouvelles de mon joujou !!

après quelques balades dont une de 355 km en duo avec madame

nos pototins on constatais qu'il y avais un léger manque de confort .....

donc zou ..... direction une connaissance qui a le pouvoir de modifier cela.

donc un petit rajout de mousse si,si histoire que nos fessiers ce sente mieux et t'en qu'a faire un petit changement de couleur (bi-ton)

la suite en photos.

jnlc
bien jolie ta nouvelle selle !!!!elle a l'air confortable, sur le MP3, j'ai pas suffisament fait releber l'extremité, quand ça freine dur, ça glisse encore, comme avec la selle d'origine, la tienne est mieux finie