Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Boudioue's Speederbike
Afficher un message
Vieux 18/04/2011, 21h53   #166
Mr_Mapi
Incontournable

inscrit le 08/06/2010
de TDCDBDM
Akra à l'orange Pressée

Pouvoir de réputation: 5066
Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !Mr_Mapi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Bon bon c'était une blague (quoi que). Il m'a sorti le bon de commande avec la négo (mise en route offerte et extension de la garantie à 6 mois)... mais... je ne l'ai pas -encore- signé.

Je lui ai dit que sinon je serais banni du club pour achat impulsif et non prise en compte des avis que vous me donnez depuis 10 jours.

En fait c'était :"trop tard" ce sera une bm et ce sera ce modèle. Elle est parfaite pour mon programme, elle est originale et confère un petit quelque chose de décalé, elle me permettrait de m'assagir sans me papifier pour autant.

La v-stom est très bien aussi mais plus convenue et si le prix d'appel est attractif il faut rajouter un gros billet pour l'équiper...

Je continue à regarder mais je crois bien que le processus de béhèmification est en cours...
En voilà une bonne nouvelle, félicitations !!
Rassure-toi, le processus ne fait pas mal, enfin presque !
Et de toute façon, tu commençais déjà à avoir des cheveux blancs,

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
- Joseph Ernest RE
NAN, 1876 -

Mr_Mapi est déconnecté   Réponse avec citation