Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 22h06   #10
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par cricri64 Voir le message
Je devais faire un essai aujourd'hui sur le PSI HONDA, mais vu le temps qu'il fait ici, j'ai pas voulu prendre le risque pour une 1ere sortie.
Mais j'ai quand meme constaté que je n'étais pas très bien assise la selle est très haute et DURE, coffre petit, trappe essence sous la selle, et plancher cour pour poser un sac et le prix 3000e pour un 2007 (casque compris)
sur ce je suis allée voir le MBK FLAMEX pas mal du tout est 2390 e avec 200 e bon achat, inconvénient pas de respose pieds mais un rebord sur le carenage, trappe essence exterieure, coffre interessant mais pas trop grand
reste le S1 2490 e esthétiquement le guidon mononbloc comme le flame est moins joli à mon gout, le flame a les clignotants qui habillent la façade.
D'ou l'interrogation par rapport aux marques Daelim ou Mbk et aux qualités moteur de ces deux derniers. je crois que les deux sont injection et le s1 à un freinage couplé, mais il paraît que ce n'est pas bien sur route mouillée, le scoot glisse ?
voilà désolée de ne pouvoir t'éclairer davantage.
ah toi aussi tu as trouvé la selle du honda dure ! ça me rassure j'ai cru un moment que mes fesses étaient en sucre !

par contre effectivement je viens de voir tout à l'heure dans une revue que le flame X était maintenant à 2390 (j'avais garder en mémoire un prix plus élevé) du coup je vais effectivement peut être l'essayer aussi celui là ça fera un point de comparaison en plus...
SJP31 est déconnecté