Afficher un message
Vieux 16/04/2011, 21h35   #150
Wasp
Membre

inscrit le 09/03/2011
de Lyon
BMW C600 Sport

Pouvoir de réputation: 150
Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !Wasp est au sommet de son art !
J'ai jamais eu de sw (en tout cas pas encore) mais j'ai eu une DL 650 ABS après un TMax et une TDM 900.
La DL est une super moto, très polyvalente et avec un moteur vraiment agréable pour tous les jours comme pour la balade. Elle consomme pas grand chose (aux alentours de 5 litres de mémoire) et le top case ne la dénature pas du tout. En règle générale, je pense que les trails sont ce qu'il se fait de mieux en compromis polyvalence, fun et aspects pratiques.
J'ai déjà essayé une DL 1000 et c'est clair que le moteur est doté d'une sacrée pêche mais en contre partie, elle consomme plus et est globalement plus chère à entretenir.
Juste pour info, j'avais du acheter la mienne d'occaz avec 3000 km, top case, ABS et béquille centrale pour environ 5000 euros. Même si c'est une excellente moto, aux yeux de beaucoup elle n'a pas un sex appeal fou ce qui fait qu'on peut faire de bonnes affaires en occaz récente.
Je l'avais revendu pour un scoot parce que j'en avais marre de mettre un pantalon de pluie à la moindre goutte d'eau.

Bon choix, et rien ne t'empêche de faire des A/R entre moto et scoot, c'est toujours sympa je trouve de retrouver l'un quand tu quittes l'autre.
Wasp est déconnecté   Réponse avec citation