Discussion: Anti clébard
Afficher un message
Vieux 16/04/2011, 11h31   #86
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Je précise que j'envoie EXTREMEMENT rarement des "MP" !
.. et que, lorsque c'est le cas, c'est perso....
"Ben oui" !, "P" comme Personnel....

et ce n'est jamais insultant

Mes "coms", au contraire, sont affichés !!!!
et pour info, j'ai répondu sur ton sujet, parce que justement, c'était intéressant !

Ma réponse n'était pas agressive........ mais encore une fois, je peux comprendre une certaine sensibilté, voire, susceptibilté, (dont j'ai été victime "ici" aussi).....

Enfin, on ne va pas s'éterniser , suis-je un donneur de leçons ? Je ne le pense pas.
"Ici", chacun donne son avis et comme l'a dit quelqu'un de célèbre (pas moi !) :
"Ce qui probablement fausse tout dans la vie c’est qu’on est convaincu de dire la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense."

J'adore cette phrase, tellement "vraie de sens" !

Au cas où, c'est Sacha GUITRY

.... et ça n'a rien à voir avec les cleps, clébards......