Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le dur choix d'un nouveau scooter !
Afficher un message
Vieux 16/04/2011, 11h18   #82
papascoot
Membre

inscrit le 22/06/2009
de St-Maur
Quad avec volant :(

Pouvoir de réputation: 164
papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !papascoot est au sommet de son art !
J'ai essayé le S3

Bon, En attendant le retour d'exceed… je viens d'essayer le "fameux" S3 de Daelim.

Donc, hier, en arrivant chez MC St-Maur :

Moi : Bonjour, je viens pour l'essai du S3, vous en pensez quoi ?
MC : Ben, c'est pas cher…
Moi : C'est pas cher pour ce que c'est ou bien c'est "pas cher pas cher"
MC : Ben, c'est pas cher… vous avez quoi actuellement ?
Moi : Un Atlantic.
MC : Ben… vous allez comprendre !

Là il démarre la bête… quel bruit ! la sonorité est parfaite.
Je m'installe, la selle est bien moelleuse, et nous voilà parti pour ce qui devait être une super ballade.

Premières petites bosse et là…*GROSSE DÉCEPTION ! ça secoue les bras… c'est pas la suspension arrière qui est dure mais la fourche ! j'ai l'impression de conduire un Solex.

Je ramène la scoot au bout de 3 minutes d'essai… l'ouvrier se marre en me voyant arriver.

Bref, je n'ai jamais vu ça depuis vint ans ! ni sur les 50 que j'ai eu en main ni su mon premier Lead NH 80…

J'en appelle à tous les connaisseurs (à part jnlc ) : ils ont monté la fourche à l'envers ou ce scoot est vraiment comme ça