Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Boudioue's Speederbike
Afficher un message
Vieux 16/04/2011, 06h41   #137
micm
Invité
 

Messages: n/a

Celle de @scouteux consommait que dalle .....

vu ici :Essai moto Suzuki DL 650 VStrom

Citation:
Consommation

L'injection fait toujours des merveilles, largement aidée par un réservoir de grosse avec ses 22 litres. Il est du coup possible de faire 300 km avant de passer sur réserve (de façon automatique). La pompe à essence commence à clignoter vers 260 km puis ensuite la dernière barre à l'approche des 300 km, avec une autonomie globale pouvant être supérieure à 350 km. Au final, on tourne autour d'une consommation de 6 litres au cent, pouvant monter à 7 litres à des moyennes sur autoroute permettant d'oublier son permis.
et puis

Citation:
Conclusion

La Suzuki DL 650, c'est le plaisir d'un gros trail routier 1000 cm3 sans en avoir les inconvénients, notamment en termes de poids et de maniabilité en ville. C'est une moto qui s'apprécie au jour le jour en ville et encore plus lors de grands parcours, et ce quels que soient les routes ou le rythme. Par rapport à un utilitaire linéaire et moins puissant comme la Honda Transalp, elle offre en plus une vraie personnalité attachante.
Hormis son esthétique discutable - les goûts et les couleurs - la DL 650 a vraiment tout pour plaire et les à priori de départ se sont tranformés en un véritable coup de coeur. A seulement 7500 euros officiellement, et se négociant même à 7000 euros soit le même prix qu'une qu’une SVS, c’est une moto qui gagne à être connue et adoptée. D'ailleurs, les motards ne s'y sont pas trompés et la DL 650 caracole actuellement en tête des ventes de la catégorie.
Polyvalente, confortable, économe, elle ravira autant pilote que passager/passagère.
Au final, la DL est une très heureuse évolution de la catégorie pouvant même être une alternative à certains roadsters carénés dès que la volonté de voyager devient un critère de choix important... bref, c'est une vraie petite au grand coeur de GT...
  Réponse avec citation