Discussion: Anti clébard
Afficher un message
Vieux 15/04/2011, 19h19   #74
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par willy86 Voir le message
Une astuce pour enlever l'odeur d'urine des chiens :

Il faut mélanger une moitié de perrier avec une moitié de vinaigre blanc c'est par contre surtout pas de détergeant ou d'eau de javel car ça les attire
Ca c'est vrai, ça fonctionne, mais ça les empêche pas de pisser

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
chtoub

chtoub

Si Kitty passe par là, ça va ch...
Ayé chui là !!!

Alors Dom, y'a plusieurs solutions. la première radicale...

T'adopte une bestiole et un bazouka pour la surveillance

Sinon y'a la moutarde mélangée au vinaigre, comme a dit chai plus qui, mais faut en mettre tous les jours, et bonjour l'odeur !

Tu peux aussi essayer de mettre une pancarte "grrrrrr, grrrrrrrrrr ouarf ouarf", en langage chien "fais gaffe t'es chez moi", mais pas sûre que tous les chiens du quartier soient allés à l'école et sachent lire..

Ne dépense pas une fortune en répulsif, je confirme, ça marche pas !

Sinon, ben j'ai pas de remède!

Un chien ça lève la patte pour faire pipi, c'est pô de sa faute il est fait comme ça..
Par contre tu as le droit d'engueuler le zhumain qui est au bout de la laisse et qui laisse faire son chien!
Pour les chiens errants... bon courage !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté