Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Anti clébard
Discussion: Anti clébard
Afficher un message
Vieux 15/04/2011, 13h13   #22
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 961
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

il existe une foule de répulsifs aussi inefficaces les uns que les autres et couteux

ma combine consiste a emporter des sandows pour suspendre au plus haut sur la bécane le reliquat de chaîne pour qu'il ne traîne pas au sol , ça limite pas mal les désagréments (au moins les cacas , c'est pas négligeable)

maintenant ça n'empêche pas un gars qui t'aime pas de pisser contre ta meule , ça !

autrement si cette chaîne est enrobée de toile (donc impregnable), les chiens n'aiment pas le poivre.

pas de quoi moi aussi il y a des gens qui ne m'aiment pas mais c'est pas grave , c'est la vie
remus est déconnecté