Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Anti clébard
Discussion: Anti clébard
Afficher un message
Vieux 15/04/2011, 11h45   #18
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Comme dit Bigard...
Les chiens pissent haut pour prouver leur supériorité... alors pisse plus qu'eux, ça va les impressionner...

Bon sinon il y a les ultrasons, le mélange moutarde/eau chaude pulvérisée sur les jantes (ça éloigne les chiens qui n'aiment pas la moutarde... ceux qui aiment, ben... ), le souffre, le poivre, etc.

C'est marrant, les premiers jours où j'ai eu mon scoot, j'avais retrouvé mon cadenas plein de pisse... (ça promettait je m'était dis... ).
Mais depuis 5 ans maintenant, ça ne m'est plus arrivé (ou je ne l'ai pas remarqué... )

Edit : tiens, un peu de lecture
Marre des Pipi des chien !

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté