Discussion: Aviscoot de retour
Afficher un message
Vieux 14/04/2011, 18h07   #27
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19277

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Je remercie tous ceux qui contribuent et participent à Aviscoot : le projet grandit et devient plutôt intéressant pour tous .

Par contre, je rappelle et conseille à tous de s'appliquer pour les fiches produits et de bien prendre son temps pour donner son avis sur un produit !


En effet, généralement, le jour de l'achat, on en est plutot content pour diverses raisons : c'est le produit qu'on cherchait depuis longtemps, on a eu une super promo dessus, le produit est neuf donc sans défauts...

Mais ce n'est qu'après un certains temps et après utilisation que les qualités ou défauts du produit montrent le bout de leur nez. Votre test et votre avis deviennent alors beaucoup plus intéressants pour tout le monde.


De même, l'équipe modération passe pas mal de temps à corriger des fiches produits qui sont mal renseignées (fautes d'orthographe, photos inadéquates, titres imprécis...).

En effet, nous conseillons d'être plutôt concentré dans la rédaction des fiches et d'éviter de faire cela à la va vite. Mieux vaut prendre son temps et faire une fiche claire et complète, aussi bien au niveau du titre que de la description.

Si l'on fait un copier coller, nous conseillons de prendre plutôt les indications depuis le site du fabricant, au lieu des tests dans la presse (cela évite les phrase du genre "suite à notre article du" ou "voir dans la rubrique de notre site"), de même pour les photos produits (jusqu'à 9 images par fiches produits), mieux vaut privilégier les photos du site du fabricant.


Voilà, merci encore à tous ceux qui ont créé des fiches et donné leurs avis avisés, et pour ceux qui n'ont pas participé : on attend plus que vous !
CritoF est déconnecté