Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Je veux qu'on me voie !
Discussion: Présentation Je veux qu'on me voie !
Afficher un message
Vieux 14/04/2011, 00h29   #44
mvelter
Membre

inscrit le 09/07/2009
de liege
yamaha royale venture 13

Pouvoir de réputation: 14
mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !mvelter est une petite vedette au Club !
Il y a surtout une chose a laquelle il faut prêter beaucoup d'attention.

Quand vous irez acheter votre gilet réfléchissant (y aura au moins qq chose qui réfléchis sur la bécane) pensez a en prendre un avec des bandes verticales au moins sur l'arrière.

les top box et autre dosserets on tendance a cacher les deux bandes horizontales, dès lors, ben l'efficacité du gilet est compromise.

d'autre part, je roule actuellement avec un nolan n43 orange, mais pour ce qui concerne le gilet, je préconise les gilets de teinte jaune, ils se voient mieux que les oranges en particulier de jour

Les kikol qui se voient en orange sont en fait des kikol qui équipent l'arrière des BAR de la police
La silhouette du hibou a été découpée dans une chute de tissus réfléchissant et collé simplement a la patex, bison, etc

Oui je sais, vous allez me dire que pour qu'un belge réfléchisse il faut bien tout ca, ce a quoi je vous répondrais que c'est surtout pour aller dans l'hexagonne, la ou les routes sont aussi noire que le "trou de cul d'un nègre"

Michel

Dernière modification par Dolce vita ; 14/04/2011 à 00h44.. Motif: photos
mvelter est déconnecté   Réponse avec citation