Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Boudioue's Speederbike
Afficher un message
Vieux 14/04/2011, 00h23   #77
smallsub
Mega Star
 
Avatar de smallsub
 
inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Messages: 8371

Pouvoir de réputation: 3200
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
et pis les watts c'est pas le caractère... mais bon expliquer ca a un mec qui roule en 750 4 patt, c'est tout juste impossible...
il roule aussi en boxer de 50m/klg de couple à 3800T pour 1100kg je te fais grace des 4RM des trois autoblocs à disques de la boite taille droite etc ; je sais pas si sa te parle mais en terme de caractere ya de la personnalité .

j'ai jamais écris nul par içi que mon Z etait l'ultime machine juste que c'est un rapport qualité prix plutot interessant et pas feignant en bas pour quelqu'un comme moi qui apprecis le couple plutot que la puissance.

pour ce qui est d'essorer je l'ais déjà ecris aussi; je suis encore jeune permis, de surcroit formaté sécurité routiere et je fais beaucoup de ville donc j'attend encore un peu avant d'ouvrir (de toute facon pas en ville).

ce que j'ais dis plus haut c'est que avec beaucoup de wattt en ville tu as plutot tendance a reguler alors qu'avec moins de watts tu cravache avec les risques qui vont avec
__________________
COSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub est déconnecté   Réponse avec citation