Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooters Honda, ou êtes-vous ?
Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 11h47   #10
Epaulard
Habitué

inscrit le 23/05/2007
de Paris 15
X-max 125

Pouvoir de réputation: 11
Epaulard est sur le bon chemin...
J'ai tester deux modèles Honda, le PSI et le Panthéon. Ce dernier etait bcp moins chère que mon Xmax et honnetement etait largement suffisant pour l'utilisation que j'en fais (boulot - qq ballades et duo). Mais j'ai pourtant déboursé 500€ de plus pour le Xmax... Achat coup de coeur, parce que plus beau et un peu plus performant.
C'est pour cela que par la suite j'ai cherché à entrer en contact avec une communauté Xmax et que je suis tombé sur votre forum...

Les scoots honda sont peut être des choix plus raissonables et donc moins passionnés. Donc cela peux expliquer que les gens viennent chercher des infos sur les forums mais ne s'inscrivent pas car ils n'ont peut être pas envie de parler de leurs bestioles comme nous l'on parle de nos Xmax malossisé qui pête le rupteur à 147 en descente sur l'autoroute...

Sinon pas d'inquiètude sur votre forum, ce n'est pas une communauté fermée, ok vous vous connaissez bien et vous vous chambrez, mais votre accueil est aussi à la hauteur de votre humour et de vos connaissances mécaniques et c'est top.
Epaulard est déconnecté