Afficher un message
Vieux 24/05/07, 10h46   #28
Fullpower
en vacances...

Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par BibouOvni Voir le message
Posté par Fullpower
Réflexion typique et banale...de celui qui n'a jamais posé son petit cul sur une 600 ou 1000 "sportives".

C est ca qui me fait sortir de mes gonds,

Tu te crois bon, personne ne t'arrive à la cheville? Soit.
Tu es le meilleur parceque tu frottes la béquille? excellent!

mais la phrase au dessus que tu as effacée aprés, ca montre
que tu te penses meilleur que tout le monde parceque tu es montés un jour sur un 600 ou un 1000. (tu avais des copains en ce temps la?)

Tu extrapoles beaucoup de chose parceque tu es sur un forum scootergt avec une majorité de petite cylindrée, et tu mets tout le monde dans le même panier.

En gros, tu juges de la qualité des intervenants en fonction de leur age, de leur machine et de leur permis. Si tu continues sur cette voie, tu vas te retrouver illico sur d'autre forum.

ha, pour ta gouverne. J'ai tourné sur circuit et c'était gratuit ou presque.
Ca fait longtemps qu'il y a des creneaux pour les péquins moyen subventionnés par certains organismes d'état. Tu le saurais, si tu avais été jusqu'à l'entrée d'un circuit le Dimanche.
je me crois pas bon, je suis bon car je me suis déjà étalonné avec plein de motards chevronnés, point barre. Après que ça te gonfle ou non ça empêche pas que c'est la vérité.

Je ne mets personne dans le même panier...

Je ne juges personne, je pars du principe que chacun roule comme il l'entend...

Pour ce qui est des circuits, faut arrêter de dire n'importe quoi, crois-tu sincèrement
qu'à chaque fois que j'ai envie de mettre du gaz, que ce soit en sportive, en supermot ou sur n'importe quelle bécane, je vais me dire, oublie t'es pas sur un circuit...perso c'est à chaque sortie que je mets du gaz pas en permanence heureusement pour mon permis mais à des moments et endroits choisis de mon parcours pour justement limiter les risques...si je devais attendre d'aller sur un circuit pour m'éclater, alors dans ce cas je pose illico les plaques...

Tant mieux pour toi si tu as déjà tourné sur circuit...mais moi ça m'attire pas plus que ça...perso c'est la liberté de choisir mon itinéraire et de m'arrêter où je veux et qu'en je veux que j'apprécie lors de mes sorties...une bonne petite arsouille et puis une petite halte dans un petit coin de nature en fumant un bon petit cigarillos...c'est comme ça que j'envisage la moto...
Fullpower est déconnecté