Discussion: S wing commandé !!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2011, 15h27   #189
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Lisa Voir le message

quand j'ai vue la mer j'ai fait demi tour

Ca y est monture arrivée à la maison.

Il est trop beauuuuuuu !!!!
Super facile à conduire. Bref un vrai bonheur.
Faut que je me fasse un peu la main, j'irai tourner cet aprem.

Le mec m'a dit que pour le rodage je devais juste rouler tranquille à 80 - 90 km/h , c'est pas trop ce que j'ai lu sur vos différent topics.
Je préfère suivre vos conseils et rouler tranquille a 50 les 100 premiers km et monter doucement au fur à mesure.

Je charge les premières photos faite avec le portable.
Félicitations.

Je pense que tu peux suivre sans problèmes les conseils de ton conc rapport au rodage.
Il y a toujours beaucoup de gens pour en faire plus que nécessaire question rodage.
Et j'attire ton attention sur le fait qu'a 50 dans le flot de la circulation tu es plus en danger que si tu roule normalement.

Bonne route sur ton S-Wing. J'en ai eu un, tu verras c'est sans soucis.