Discussion: Help Google Maps
Afficher un message
Vieux 12/04/2011, 13h11   #6
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Perso je n'ai pas ce problème... ça te la fait en étant loggué sous google ou en etant simple visiteur (et donc non loggué), sinon vois peut être avec les addons de google labs que tu as pu ajouter ou dans les paramétres de ton compte google et/ou de ton navigateur (remet tout par défaut).

non, Google maps est un service que google propose en ligne, et la barre d'outils google est un ptit addon pour navigateur proposé par google qui des liens vers les services de google (dont google maps et gmail et autres...).
Je suis loggé. Je n'ai rien ajouté comme addons. La remise par défaut a été effectuée (sans résultat) avant ce Help.

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
À ta place Gilles, je commencerais par passer un coup de CCleaner ou autre utilitaire du genre... afin de virer tous les caches et historiques de navigateur.
Ensuite essaye à nouveau
Fait aussi sans résultat.

Merci à tous de vos réponses.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté