Discussion: S wing commandé !!!
Afficher un message
Vieux 12/04/2011, 13h09   #185
Forsini
Membre

inscrit le 07/03/2011
de Yvelines
Xevo 125 Noir / Dax ST70

Pouvoir de réputation: 72
Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !Forsini est le King of The Club !
Félicitations ! Beau scoot ...
Pour le rodage, je suis en train d'appliquer la méthode Bibou, enfin, surtout au début quoi apres 400 km j'envoie un peu plus ... c'est un peu dur, mais c'est un excellent rodage pour la machine et le pilote ! je ne saurais que conseiller de s'astreindre à le faire

En ayant parcouru les différents topics à ce sujet, le résumé que j'ai serait :

-filet de gaz tres progressif pour démarer, ne pas essorer la poignée
-attendre que le scoot soit bien chaud pour conduire un peu plus normalement
-même quand il est chaud, pendant les 200 premiers km rouler tout tranquilou histoire que toute les pieces entrent en contact correctement
-de temps à autres (apres qq km tout de même) une petite "pointe", plutot en descente et toujours sans essorage de poignée

Encore félicitations !

PS : c'est juste une contribution hein, je ne donne pas de leçon j'suis tout nouveau ...