Discussion: Help Google Maps
Afficher un message
Vieux 12/04/2011, 11h20   #4
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Je rencontre depuis quelques temps une succession de problèmes avec Google Maps :
Cela a commencé lors de l’enregistrement d’un itinéraire dans « Mes cartes ». Les points étapes repérés A-B et suivants lors du tracé, deviennent des ronds bleus avec un point noir à l’intérieur, et cerise sur le gâteau, dans la partie littérale à gauche de la carte, les points de départ et/ou d’arrivée sont parfois décalés, surtout dans le cas d’une boucle.
Depuis une quinzaine de jours, je n’ai plus la possibilité de faire un enregistrement dans « Mes cartes », l’onglet (le lien ?) ayant « disparu ». J’ai consulté la FAQ de GOOGLE MAPS, j’ai découvert que ce problème est signalé depuis 2009 (accessoirement que mon interrogation sera prise en compte), mais aucune solution ni explication n’est donnée.
D’où ma question : peut-on supprimer Google MAPS pour le ré-installer, et si oui, où trouve-t-on le téléchargement ?
Merci de vos réponses.
Perso je n'ai pas ce problème... ça te la fait en étant loggué sous google ou en etant simple visiteur (et donc non loggué), sinon vois peut être avec les addons de google labs que tu as pu ajouter ou dans les paramétres de ton compte google et/ou de ton navigateur (remet tout par défaut).

Citation:
Envoyé par RS MAN Voir le message
Va sur telecharger.com
Ensuite clique sur "utilitaire"
Dans rechercher tape: google....et ça va te donner le lien " Google Maps Downloader" (v.6.329): clique sur ce lien et normalement tu auras la dernière version et peut être que ça corrigera le probléme
Ce soft n'est pas edité par google... et en plus est un shareware, alors moi je dis méfiance.

Citation:
Envoyé par remus Voir le message
salut Gilles

si j'ai bonne mémoire , maps fait partie intégrante de la barre d'outil google ,essaies de la recharger
non, Google maps est un service que google propose en ligne, et la barre d'outils google est un ptit addon pour navigateur proposé par google qui des liens vers les services de google (dont google maps et gmail et autres...).
CritoF est déconnecté