Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin aide choix 125 pour femme
Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 19h04   #17
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par cricri64 Voir le message
Tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses mais voilà que
J'avais réussi à avancer dans ma réflexion et voilà patrata je viens de voir le PSI HONDA 125, et.... patatra

J'avais avancé en supprimant le Kymco New Dink car je n'avais que la pointe des pieds au sol,
le dAELIM S2 manipulation impeccable mais je le trouve esthétiquement gros
car je ne vais l'utiliser que pour aller au boulot pour 1 km (4 f jour et pour les courses et le week end en ville)
j'étais donc parti vers le S1 mais je trouve esthétiquement pas top la face guidon
et voilà donc que maintenant je vois le PSI 125 hONDA surement mieux au niveau marque etc.... nervosité...?
Qu en pensez vous ? Le choix d'un scoot c'est vraiment pas comme l'achat d'une paire de chaussures .
MERCI ENCORE
Le PSi est un excellent scooter, avec un petit top case pour les courses (35l), c'est le scoot idéal pour les déplacements urbains...

Il est vif au démarrage, très maniable et très léger (120kg), c'est un peu la "vespa japonaise" avec une meilleure tenue de route (roues de 13"). C'est un scooter qui met tout de suite en confiance pour ceux qui n'ont pas l'habitude des 2 roues.

Et son esthétique en a déjà fait craquer plus d'un(e)...

Tu peux jeter un oeil là :

http://www.viamichelin.com/viamichel...Hi-PSi-125.htm
Fullpower est déconnecté