Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Moto et envie d'uriner...
Afficher un message
Vieux 07/04/2011, 14h04   #14
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
C'est un truc plutôt évident que j'ai appris il y a bien longtemps. Ca m'étonnera toujours que l'immense majorité des gens l'ignorent. C'est pourtant un truc qu'on devrait enseigner dans les auto et moto écoles, voire en cours de sciences-nat.

Il y a une technique de close-combat qui exploite d'ailleurs cette faiblesse et qui consiste à se baisser pour porter un coup de poing au niveau de la vessie. C'est radical et c'est à réserver au gars qui l'a vraiment cherché.
Quelle horreur la guerre, ne nous plombe pas la journée.

Mais bon, je le note ca peut toujours servir. Y a peut-être moyen de faire boire l'adversaire avant.
En même temps la vessie ou les parties c'est aussi efficace ...
Ah oui mais non, le mec aura une coquille.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté