Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 22h59   #13
EfDel
Membre Junior

inscrit le 04/04/2011
de Paris
Majesty 125

Pouvoir de réputation: 17
EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!EfDel est vraiment formidable !!!
Sans rentrer dans la guerre moto/scooter oui c'est clair que la moto m'attire bien plus niveau esthétique et plaisir de conduite mais les 2 points qui pour moi sont rédhibitoires sont la protection en cas de pluie (se trimballer un pantalon imperméable et quand même bien moins pratique qu'un tablier qui garde bien au chaud) et surtout l'absence de coffre (j'ai souvent besoin de me trimballer des trucs, notamment de pouvoir ranger 2 casques) et les top case sont très convoités par les voleurs d’après ce que je vois (mon scooter dors dans la rue...)

Je privilégie donc l'aspect pratique (pour l'instant) qui me parait incontournable dans PARIS.

Vu mon utilisation et mon budget il me semble que me prendre un KYMCO ou un SYM (neuf) 300cm3 ou 400cm3 pourrait faire l'affaire, me trompe-je ?!
EfDel est déconnecté