Discussion: Présentation Tradition respectée....
Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 18h13   #23
DORSSAC
Habitué

inscrit le 03/04/2011
de 76 - Dieppe
BMW R1200 RT LC

Pouvoir de réputation: 1573
DORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du Jupiter
oui oui, je vais pas tarder à la pousser la porte de la moto ecole...et j'espere effectivement que ça va le faire (pas tres fier quand meme sur cette affaire là!!!)
pour preciser sur le petit salut, non je demande pas à ce que tous les motards me saluent....bigre, non mais juste que quand rien n'empeche de le faire, que je le fais le 1er et que la moto finalement te croise sans un signe sans rien tu te sens un peu seul quoi...mais bon ça le fait, je suis pas du genre à me bloquer pour ça, c'est juste une remarque en passant
allez encore merci à toutes et à tous pour les petits mots de bienvenue c'est tres cool...
@+++++
DORSSAC est déconnecté   Réponse avec citation