Discussion: Gp 800 ou T Max?
Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 04h39   #213
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Pour "t'obliger" à rouler tranquille (et fun au passage !), il y a aussi l'option Honda DN-01... Oui je sais, tu vas me répondre que tu as dis rouler cool, pas te trainer la teub...
je l'ai deja essayé lorsque j'avais le BB que j'etais bien content de recupérer apres cet essai

je trouve le concept carrement fun et j'adore mais question puissance, le moulin ne m'a du tout convaincu en cas de situation urgente et sans parler du raclage systematique des cales pantoufle....

je veux me calmer mais y a des limites, faut pas exagerer

par contre niveau fiabilité, on peu faire confiance a honda mais coté italien ?

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation