Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essais GEOPOLIS 125
Discussion: Essais GEOPOLIS 125
Afficher un message
Vieux 23/05/2007, 01h08   #7
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
je vais me coucher il est tard !

Bon je me couche de plus en plus tard à me promener sur ce site (félicitation à son créateur !!!!)
et le matin c'est dur pour se lever ...
Pas facile de choisir son scoot tellement il y a le choix .
et comme ils ne sont pas tous parfait ( )
il y a toujours quelque chose ...
Pour info , dans AUTO PLUS d'aujourd'hui (je suis l'AUTOPLUSOPHILE de l'autre jour ! (non, pas celui qui scanne (illégallement ..) les pages . )
et bien je m'en doutait : Ily a l'essai du GEOPOLIS 125 !!!
je dois lire dans l'avenir ...

Que du bien (4 étoiles sur 5) et ,chose que je n'avais pas dit mais qu'ils ont fait remonter : on a tendance a appuyer à fond les gaz pour libérer le moteur .
un coup a prendre .... (surtout pour le rodage !)
sinon c'est le même moteur que le Satelis mais en gommant ses défauts au démarrage (cartographie modifiée) et un carter allongé me semble t'il ( à vérifier ) et environ 300 euros moins cher

Bon , es ce que je vais me décider ....... (j'ai déjà mis 1 an a réfléchir pour mon canapé alors là ....)
Si d'autres avis arrivent prochainement ce ne sera que mieux !
quand au Piaggio Beverly il est sympa aussi mais il est plus "vieux"
le GEOPOLIS je dois bien avouer que de l'avis des amis (motards ou non , H et F ) tous le monde dit la même chose : il est magnifique ! (mais tous pour le gris ... ) tiens , et pourquoi pas un sondage sur la couleur ?????

quelques photos et, en scoop la nouvelle photo de no't président que l'on verra dans toutes nos mairies
Miniatures attachées
peugeotgeopolis125-8812-045-f.jpg   peugeotgeopolis125-8812-135-f.jpg   peugeotgeopolis125-8812-145-f.jpg   peugeotgeopolis125-8812-155-f.jpg  

peugeotgeopolis125-8812-160-f.jpg   peugeot_geopolis_stpz.jpg   peugeotgeopolis125-8812-130-f.jpg   sarkozy.jpg  

superman56 est déconnecté