Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 14h12   #50
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Bah alors! Comment t'as pu être pris en excès de vitesse alors que t'étais prévenu ?
P***ain, 2h30 "perdues", moi ça m'aurait gonflé grave !!!
comment ça prévenu ?
Ben si j'avasi été prévenu j'aurai sans doute pas été dans cette zone... forcément.

En fait je vous ai dit 2h30 mais c'est un peu moins et c'est en comptant le temps immobilisé sur le bas côté de la route, le temps d'aller sur la zone du stage, le temps d'être pris en charge...
Donc au final peut être que ça a dû duré 1h45.
Vous inquiétez pas, c'était pas si dramatique de perdre 2h, je les aurais glandées dans un magasin de moto...
Et puis je les ai passé à discuter de moto entre motards, on avait pas la corde au cou non plus
Sans doute qu'on aurait pu plier ça en 1h, en étant totalement désintéressé et ne cherchant pas à discuter, mais finalement on s'est prit au jeu et on a pris notre temps, il faisait beau...
Surtout que les motards pris en flagrant délit allaient eux aussi dans les mêmes magasins de motos, donc finalement on s'est juste rencontré sur un autre parking plutôt sur celui de la zone moto

Maintenant pour ceux qui étaient pressées ils pouvaient toujours prendre des amendes....
Watcha est déconnecté