Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 12h29   #46
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Je te trouve très critique sur ce coup là.
Toi qui pourtant, sur d'autres topics, n'hésite pas à cracher ton venin sur les flics et leur repression à tout va.
Pour une fois justement ce n'était pas question de repression.
A aucun moment les flics ont tentés de nous malmener, menacer ou impressionner.
Ils étaient tous là dans un but plutôt positif.
Moi qui suit pas du tout pro flic et compagnie, moi qui me plaint de la répression, pour une fois que la répression n'était pas le nerf de la guerre je ne peux que le saluer.

Alors après c'est sûr on peut toujours pester pour dire que le flic nous a menti ça a duré plus longtemps que prévu blablabla... mais ça donne le sentiment que quoi qu'on fasse pour toi tu ne seras jamais content.

Tu aurais préférer qu'ils alignent plusieurs dizaines de motards ?
Coût de l'opération très rentable dans ce cas là mais prise de conscience : zéro.

A noter que le préfet ici est motard, et c'est pour cela que les motards bénéficiaient jusqu'à maintenant d'une certaine clémence vis à vis des FDO, contrairement à d'autres régions.
Mais vu le nombre de morts croissant et surtout ceux qui se sont tués depuis le début des beaux jours, il a décidé de faire quelque chose et de serrer un peu plus la vis.
C'est quand même plus intelligent qu'une amende et au revoir.

un article sur cette journée : La sécurité des motards en six étapes - SudOuest.fr
Je n'ai pas dit que c'était forcément mauvais, mais ce n'est pas de nature à recridibiler la sécurité routière à mes yeux. Ce sont des ayatollahs.

les vitesses sont impossibles à respecter. Q'ils montrent qu'ils veulent vraiment prendre soin des motards et qu'ils arrètent de prendre leurs ordres chez Perrichon.

Et puis moi la sécurité à tout prix je m'en fous. Je fait du deux-roues par plaisir, je sais qu'il y a un risque plus élevé et je l'assume.
Mais je ne roulerai JAMAIS à 90 sur une nationale.

Dernière modification par aldebarande ; 04/04/2011 à 12h45..