Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 12h19   #45
Myname
Pilier de Club

inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Je suis partagé sur cette opération.

D'un côté, avoir une alternative à la sanction est une bonne chose.
Ca fait un peu de prévention, je pense que les résultats sont meilleurs qu'une prune.

D'un autre côté, pour remplir les stands j'ai la nette impression qu'il s'agit d'un abattage... On arrête les motards, quitte à trouver la raison après.
Du coup, on ne se retrouve plus dans l'esprit d'alternative, mais plutôt de menace "si tu ne suis pas le stage qu'on a prévu, on te prune pour ce qu'on veut".

A mon sens, cette opération perd de sa crédibilité, sans compter le quart d'heure qui se transforme en un truc 10 fois plus long (et oui, 2h30 = 10 x 15 minutes )

En conclusion, je dirai oui à l'idée d'une alternative, mais je reste contre la manière dont les FDO opèrent afin de pouvoir vanter un succès par la suite.