Discussion: Présentation Tradition respectée....
Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 08h42   #1
DORSSAC
Habitué

inscrit le 03/04/2011
de 76 - Dieppe
BMW R1200 RT LC

Pouvoir de réputation: 1573
DORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du JupiterDORSSAC quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Tradition respectée....

bonjour à tous les membres de la communauté.
je suis nouveau (je suis sur que ça se voit!!!), j'aurai tres bientot 50 ans, je suis marié et le tres heureux papa de 2 loulous de 12 et 13 ans (ça maintient jeune!!!)
je roule en PCX 125 depuis l'automne dernier, et ça me plait bien.
j'avais tenté le A quand j'avais 30 ans et puis j'ai arreté en cours de route persudé que j'avais aucun talent pour ça (dommage non??)
je pense tres serieusement m'y remettre (car une belle à 2 roues me fait de l'oeil...).
cependant, si je le fais, je ferai surement appel à un aussi "vieux" que moi (ça c'est pour eliminer d'office ceux qui auraient pas d'humour!!!) pour m'aider à pas abandonner.
bon sinon je suis content de rejoindre une communauté que je suivais dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui..ah oui un dernier point, je sais qu'un scoot 125 c'est pas bien gros tout ça tout ça mais quand meme quand on se croise sur la route 125 ou pas on est tous sur 2 roues avec un moteur alors je suis super etonné qu'à 99% (non seulement 95%!!!!) jamais un motard reponde à mon salut sympa(????)...
@++++
DORSSAC est déconnecté   Réponse avec citation