Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 23h22   #14
lchns
Membre

inscrit le 06/05/2007
de Wasquehal...din ch'nord
MP3 500

Pouvoir de réputation: 124
lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !lchns est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par cricri64 Voir le message

Le problème de la maniabilité par rapport au poids, c'est quand je veux bouger le scoot debout à côté, j'ai peur de me laisser emportant par le poids et être déséquilibrée.
Est ce que cela arrive souvent : avoir à bouger le scoot sans être dessus ?
et au bout de quelques jours est ce que cela devient plus pratique par habitude ?

.
Salut CRICRI,

Je possède un S2 et à prioris pour toi ce serait le problème du poids.
Ma moitié (qui n'avait jamais roulé en 2 roues motorisé) l'a essayé ce week end et franchement aucun problème pour sa part (1,70 m pour 68 kg).
L'avantage du S2 est que la béquille centrale est super facile à manier.
Si tu te sent à l'aise dessus vas-y et n'hésites pas je n'en suis pas deçu.
Au niveau du SAV, j'ai eu un soucis sur le compteur journalier (il ne passé plus à zéro)
Mon conc a fait une demande de SAV le mardi dans la matinée et la pièce est arrivée chez lui le Jeudi matin!!
Pour un 1er contact SAV c'est pas mal non ??
Voili, voilou n'hésites pas si tu veux d'autres infis sur le S2