Discussion: Aviscoot de retour
Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 18h17   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Je viens seulement de voir le nouveau logo aviscoot en haut à droite de mon écran .
Un grand BRAVO à toute l'équipe pour le boulot (j'y connais rien, mais rien ne se faisant tout seul)

Et à tous les membres: on a tous un peu de mal à aller renseigner aviscoot, mais on est tellement content de trouver des avis sur un objet quel qu'il soit, que maintenant c'est à nous de faire l'effort de le renseigner....petit à petit l'oiseau fait son nid
Merci
Normal, après avoir fait en sorte que Aviscoot soit de nouveau opérationnel, nous avons fait une bonne semaine de beta test (encore plus ou moins en cours), et nous venons de mettre en route le ptit bandeau en haut à droite pour inviter tout le monde à y participer

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
c est vrai qu aviscoot était un indispensable pour le CSGT et ca manquait !!!

bravo a celles & ceux qui ont contribué au retour de cette rubrique fort interessante

Ravi que cela vous plaise et oui je plussoie à 4000%, Aviscoot manquait énormément.

Bah tous les modos, ainsi que 2 beta testeurs membres actifs (micm et tibiglout pour ne pas les nommer) et moi même
D'ailleurs, je remercie les modos et les 2 beta testeurs pour leur patience et leur participation, sans eux le projet ne serait rien

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Bon, bin alors y'a plus qu'à se recogner tous les avis que j'avais rédigés... sans les copier dans un fichier texte "en dur" ! En tous cas, j'espère que ce module reprendra vite l'ampleur qu'il avait car c'était une mine d'info !
Citation:
Envoyé par MiniKissKool Voir le message
+1050, et hip hip hip pour le retour !
Bah malheureusement oui, il faut tout recommencer depuis le début car la base était bien KO de chez KO, mais bon c'est un nouveau départ
Nous comptons sur la participation de tous pour alimenter Aviscoot et que ce projet puissent être intéressant pour tout le monde.

Le top du top serait que chacun y rentre un peu de son équipement et matériel (casques blousons gants...) et ça serait super royal
CritoF est déconnecté