Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aviscoot de retour
Discussion: Aviscoot de retour
Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 19h08   #1
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Love Aviscoot de retour

Je viens seulement de voir le nouveau logo aviscoot en haut à droite de mon écran .
Un grand BRAVO à toute l'équipe pour le boulot (j'y connais rien, mais rien ne se faisant tout seul)

Et à tous les membres: on a tous un peu de mal à aller renseigner aviscoot, mais on est tellement content de trouver des avis sur un objet quel qu'il soit, que maintenant c'est à nous de faire l'effort de le renseigner....petit à petit l'oiseau fait son nid

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté